Le scanner 3D LEICA RTC360 LT, la version allégée du scanner 3D LEICA RTC360
Le scanner 3D LEICA RTC360 est une version allégée du scanner 3D LEICA RTC360.
Il y a deux différences importantes entre les deux scanners 3D LEICA RTC360.
- La première différence entre ces deux produits est l'absence du système VIS sur le scanner 3D LEICA RTC360 LT.
Lorsque vous utilisez le RTC360 avec VIS activé, le processus d'enregistrement sur FIELD est simplifié et automatisé.
En effet, le VIS place chaque scan par rapport à la position de scan précédente et chaque scan est immédiatement positionné à l'emplacement géométrique correct dans l'application Cyclone FIELD 360. deux simples clics sur la tablette IPAD valide le bon assemblage et son optimisation.
Par conséquent, lorsque le VIS n'est pas disponible, la durée globale du processus d'enregistrement prend un peu plus de temps car chaque scan est positionné sans relation immédiate avec l'orientation précédente.
Le processus d'alignement et d'enregistrement sur le terrain n'est pas entièrement automatisé comme c'est le cas avec le RTC360.
Lorsque vous effectuez l'alignement manuel et le pré-repérage dans Cyclone FIELD 360 avec le RTC360 LT, vous voyez les deux scans que vous avez sélectionnés, un en bleu, l'autre en orange, et vous les positionner manuellement, vous les optimisez et créez le lien.
- La deuxième différence importante est la durée de numérisation qui est de 1 million de points par seconde sur le scanner LEICA RTC360 au lieu de 2 millions de points par seconde sur un scanner 3D LEICA RTC360.
Ainsi tout dépendra de la fréquence de vos relevés. Le scanner 3D RTC360 LT sera un peu moins productif que le scanner 3D RTC30.
Demande de tarifs ICI